Par Gestion financière MD
© onboardMD

Là où la nouvelle génération de médecins du Canada lance sa carrière.

Alors, vous êtes une de ces personnes qui lisent réellement les pages « À propos » – super! Vous cherchez probablement réponse à vos questions; en voici quelques-unes.

Que faisons-nous?

Chez onboardMD, notre mission est simple : aider la nouvelle génération de médecins à s’y retrouver lorsqu’ils entreprennent leur carrière médicale. Du choix de la bonne faculté aux moyens de survivre aux cours, à la résidence et aux premières années d’exercice en passant par la gestion des demandes d’admission, nous donnons aux jeunes médecins les outils et l’information dont ils ont besoin pour rendre leur vie moins compliquée et leur permettre de se concentrer sur ce qui est important : prendre soin de leurs patients, mais aussi d’eux-mêmes. Notre série d’outils est en pleine expansion, alors revenez souvent jeter un œil aux nouveautés; nous avons besoin de vous pour les tester!

Qui sommes-nous?

Une équipe de chercheurs, de développeurs, de rédacteurs et de graphistes enthousiastes qui souhaitent aider les étudiants à devenir des médecins. Nous savons que pour vous, les premières années de carrière sont souvent les plus difficiles, et nous croyons être capables de changer les choses.

La plateforme onboardMD a été conçue par Gestion financière MD.

Vous voulez nous aider?

Nous savons aussi que nous ne pouvons y arriver seuls; nos solutions sont mises au point en collaboration avec des étudiants et des médecins. Alors si vous remarquez que quelque chose sur le site pourrait être amélioré, fonctionne mal ou a disparu, veuillez communiquer avec nous directement.

by MD Financial Management

Where Canada’s next generation of doctors start their careers.

So, you’re one of those people who actually reads the About page—cool! Here are some of the questions you probably came here to have answered.

What do we do?

At onboardMD, our mission is simple: to help Canada’s next generation of doctors navigate the beginning of their medical careers. From choosing the right school, to managing applications, to surviving classes, residency, and the first years of practice, we give young physicians the tools and information they need to simplify their complicated lives and focus on what really matters: taking care of their patients—and themselves. Our suite of tools is growing quickly, so come back often to check out (and test-drive) all the things we’re building for you.

Who are we?

An enthusiastic team of researchers, developers, writers and designers who want to change the way doctors become doctors. We know that the early years of a physician’s career are often the hardest, and we believe we can change that.

The onboardMD platform has been developed by MD Financial Management.

How can you help?

We also know that we can’t do this alone. To make it work, we collaborate with students and doctors to develop our solutions. So if you see something on the site that can be improved, needs to be fixed, or is missing completely, please reach out to us directly.